forum musicamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum musicamania

forum de discussion et d'information sur le bi-annuel musicamania du college saint hadelin a visé (belgique)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les mêmes couillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic
dans les coulisses
dans les coulisses



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

les mêmes couillons Empty
MessageSujet: les mêmes couillons   les mêmes couillons Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:52

simplement pour dire qu'on est vraiment déçus que ce soit toujours les mêmes couillons (adorables, compétents, sympathiques et ô combien dévoués d'ailleurs) qui assistent aux répètes, qui préparent avec soin, qui montent, démontent, et apportent leur bonne volonté...

Se retrouver en répétition avec quelqu'un qui n'a rien foutu (morceaux distribués depuis septembre.....) ou qui n'a pas daigné prévenir qu'il arrêtait le spectacle , je trouve ça véritablement innacceptable.

On peut comprendre qu'on ne soit pas au point, on est là pour aider et c'est quand même le but du projet... mais y a quand même des limites...

C'est lourd quoi à la fin de devoir tout faire pour pallier aux manques... No
On n'est pas là pour ça !

Alors vive le travail à domicile (comme dirait notre cher directeur) et dites-vous bien que pour UNE personne qui n'a pas fait son travail, on perd une heure de répète ...

ET SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DITES LE BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez mon tel et mon adresse...

Bande de jocolor

AU BOULOT

Vic afro
Revenir en haut Aller en bas
 
les mêmes couillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum musicamania :: musicamania :: plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser