forum musicamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum musicamania

forum de discussion et d'information sur le bi-annuel musicamania du college saint hadelin a visé (belgique)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a pas de mots ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mOde-4
qui c'est, lui?
qui c'est, lui?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Y a pas de mots ... Empty
MessageSujet: Y a pas de mots ...   Y a pas de mots ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

Je ne savais pas très bien dans quelle partie je devais mettre mon message, j'ai donc choisi au hazard! Smile Embarassed

Juste pour dire que je n'avais jamais assisté a musicamania (( Sad )), depuis le temps que je suis au college, et qu'après le spectacle d'hier, je le regrette beaucoup ! Ce spectacle vaut vraiment la peine d'être vu.

Superbes voix, super musiciens, super danseuses ... super tout! Les mots" fantastique, genial, super, exeptionnel" ne suffise pas pour moi, vu la qualité de la représentation. Very Happy

Bref, il n'y avait sur scene que de vrais artistes. Sans oublier bien sur ceux qui n'apparaissent pas sur scene, mais qui sont tout de même pour beaucoup dans la réussite du projet. king queen

Bravo à tous, personnelement, je reviens l'année prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirek
fais un passage sur scene
fais un passage sur scene
Mirek


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : visé
Date d'inscription : 09/11/2006

Y a pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de mots ...   Y a pas de mots ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Personne n'a encore répondu donc je vais te dire merci de leur part (he oui ça fais quand même quelques mois que le forum le tourne plus).

Ca fais franchement plaisir d'entendre un si belle echos de la part d'un spectateur, surtout après 7 mois de travailles. ^^

Je vais vous remercier aussi vous tous spectateurs (et sans oublier papa et maman (hein guy Wink )) et artistes de musicamania. L'experience en valait largement la peine (celle-ci fût si infime ^^) et j'ai beaucoup apris pendant ces 7 mois. Merci à tout le monde.

Allais un ptit dernier "le lion est mort ce soir"? Parce qu'il faut bien dire qu'on est vraiment phénoménal! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas de mots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum musicamania :: autres :: discuss'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser