forum musicamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum musicamania

forum de discussion et d'information sur le bi-annuel musicamania du college saint hadelin a visé (belgique)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 decouverte

Aller en bas 
3 participants

comment avoir decouvert musicamania?
par fiche informative du college (distribution)
decouverte Vote_lcap13%decouverte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
par affiche informative (affiche dans les couloirs)
decouverte Vote_lcap13%decouverte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
par l'intermediaire d'amis
decouverte Vote_lcap25%decouverte Vote_rcap
 25% [ 2 ]
par l'intermediaire de professeurs
decouverte Vote_lcap13%decouverte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
par hasard
decouverte Vote_lcap13%decouverte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
autres
decouverte Vote_lcap25%decouverte Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
regisson
Admin
regisson


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : visé
Date d'inscription : 09/11/2006

decouverte Empty
MessageSujet: decouverte   decouverte Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:40

perso, on m'a demandé de faire cameraman en derniere minute. j'avasis jamais entendu parler de musicamania. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hodgehog.skyblog.com
Jérôme
qui c'est, lui?
qui c'est, lui?
Jérôme


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Visé
Date d'inscription : 13/11/2006

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:18

ça c'est la grande questio nexistentielle... je me l'a suit souvent posée... comment aurait été ma vie sans musicamania... ben franchement dans mon cas... vachement différente ! alors comment ai-je attéri là bas... ça c'est la question...

Je pense que c'est parce que j'avais fait la sono une ou l'autre fois des fêtes de réthos et puis j'avais fait connaissance avec Jérôme Kirkove qui était le frère de la copine de mon meilleur ami de l'époque... et je sais pas trop comment il s'est retrouvé en contact avec Marie-Hélène et Eric... parce que moi je n'étais plus au collège à cette époque... et il m'a proposé auprès d'eux... à l'époque j'étais vraiment débutant dans le monde du spectacle... et ils m'ont permis d'apprendre pas mal et d'évoluer énormément... pour moi ça a été un peu mon école de la sono / lumière / vidéo... bon évidement j'avais d'autres trucs à côtés... mais c'est vraiment à musicamania que j'ai eu le temps répétitons après répétitions, spectacles après spectacles de faire des trucs de mieux en mieux... c'est aussi grâce entre autre à musicamania que j'ai pût me faire connaîter par d'autres personnes qui trouvaient ça bien et que j'ai pût faire pas mal d'autres spectacles... mais bon faut le reconnaître je fais pas tant de trucs que ça... je préfère faire bien les choses et pas trop souvent... que trop souvent, et le faire mal...

Alors sentimentalement... Musicamania représente beaucoup pour moi, une bonne part de mes connaissances, je les ai faites là bas... ou par cet intermédiaire... de bons copains, des amies et... petites amies aussi...

alors de me poser la question... comment ma vie aurait-elle été sans musicamnia... et ben sans aucun doute vachement différente !!! merci à Eric et Marie-Hélène... (je dis pas Vincent, parce qu'il est arrivé après lui :-) les retardataires ont tjs tort... lui je le remercierait pour d'autres choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/jteheux/index.htm
Caelum
moderatuer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:51

Moi j'ai cliquer autre pcq je me rapelle plus coment :p mais aimant la musique et voulant en faire il etait normal de participer a musikamania ^^

Enfin je me suis rendu compte que c'etait franchement bien ... et je pense revenir les anne suivante en tant que fotographe ou web desingner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte Empty
MessageSujet: Re: decouverte   decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum musicamania :: autres :: melting pot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser